Boiling Steel sort de son accès anticipé sur Steam

Boiling Steel sort de son accès anticipé sur Steam

Lancé en décembre dernier sur Steam en accès anticipé et seulement après quelques mises à jour, Boiling Steel est à présent disponible dans sa version définitive.

Aujourd’hui, il est devenu coutumier de croiser des jeux en « accès anticipé » sur l’Oculus Store. Certains d’entre eux restent parfois même plusieurs années dans cette configuration là. Pour autant, le studio Mirowin n’a pas souhaité faire traîner les choses avec leur jeu Boiling Steel. En effet, l’accès anticipé du titre a été lancé le 5 décembre 2019 et c’est seulement trois mois plus tard, le 5 mars 2020, que le jeu fut disponible dans sa version définitive.

Boiling Steel offre une campagne solo d’environ 10 heures et dont le scénario a été écrit par un des auteurs de la série S.T.A.L.K.E.R. Dans ce jeu d’action en réalité virtuelle, vous vous retrouvez dans une société où il est possible de transférer votre conscience humaine dans un robot. Dans votre cas, cela a pour but de pouvoir faciliter votre travail de mineur en diminuant les risques et éviter tous les dangers relatifs à ce job. Seulement, des fanatiques radicaux aux motivations inconnues ont injecté un virus informatique dans le système. Suite à cet événement tragique, tous les robots sans conscience humaine ont pris vie et menacent de tout éliminer.

Le jeu des pères de Guns’n’Stories: Bulletproof est donc à présent bien disponible dans sa version finale sur Steam à cette adresse. Notez que pour son lancement, le jeu bénéfice d’une promotion de 20%. Enfin, s’agissant d’un titre PC VR, les casques compatibles sont les Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments