Boneworks : la mise à jour avec les checkpoints est enfin là !

Boneworks : la mise à jour avec les checkpoints est enfin là !

Les développeurs de Boneworks viennent de déployer une nouvelle mise à jour incluant notamment les points de sauvegarde largement demandés par la communauté.

Checkpoint !

Boneworks a rencontré un franc succès lors de sa sortie. Avec ses quelques 100 000 ventes lors de sa première semaine de lancement, le jeu est devenu indéniablement un des plus gros hits de l’année 2019. Le titre du studio américain Stress Level Zero propose aux joueurs de vivre une aventure alliant phases d’énigmes et scènes d’action. Si ce style de jeu n’est pas révolutionnaire en soit, c’est surtout la physique de Boneworks qui a fait (en partie) son succès.

Peu après sa sortie, les développeurs ont ainsi reçu une avalanche de demandes de la part de la communauté. Parmi elles, la mise en place d’un système de checkpoint dans les niveaux. Il est vrai que devoir re-parcourir tout un niveau entier après une mort pouvait être assez frustrant. Et bien c’est désormais de l’histoire ancienne avec cette mise à jour 0.1.3 ! Les joueurs bénéficient désormais de checkpoints qu’il faudra activer manuellement dans les niveaux. De plus, il est possible de sauvegarder tout son équipement sur ce même point de sauvegarde en déposant ses armes dans un emplacement prévu à cet effet.

Et plein d’autres surprises

La mise à jour 0.1.3 amène également son lot de nouveautés. Ainsi, l’arène devient désormais bien plus sportive avec de nouvelles options. A vous les joies du combat contre 30 ennemis en même temps ! L’escalade, qui joue une part importante dans le gameplay, a également été revue légèrement ; à savoir que l’effet ressort des bras est désormais un peu moins prononcé. De nouveaux objets à collectionner ont été également ajoutés dont de nouvelles formes géométriques pour le terrain d’entrainement.

Le mode Sandbox a quant à lui reçu de nouvelles options pour modifier le taux de santé, de munitions etc. Ce mode devrait recevoir d’autres grosses mises à jour à l’avenir avec toujours plus de contenu. Un nouvel écran est aussi disponible dans la pièce d’accueil du jeu, affichant l’intégralité de votre inventaire. Enfin, la mise à jour apporte son lot de corrections de bugs et d’optimisations. Vous pouvez retrouver le détail complet à cette adresse.

 

 

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments