Boneworks, des nouvelles maps et plus encore dans la dernière mise à jour

Boneworks, des nouvelles maps et plus encore dans la dernière mise à jour

Boneworks, le jeu du studio Stress Level Zero s’apprête à recevoir une mise à jour importante jeudi prochain. Celle-ci apportera de nouvelles maps et une toute nouvelle arme !

Si tous les regards sont en ce moment dirigés vers Half-Life:Alyx (notre TEST), un autre jeu à la physique poussée s’apprête à refaire parler de lui très prochainement. Boneworks, du studio Stress Level Zero, s’apprête ainsi à accueillir une mise à jour avec du nouveau contenu. C’est Brandon J. Laatschn, l’un des développeurs principaux et particulièrement connu sur Youtube via la chaîne Node, qui a vendu la mèche sur Twitter.

La version 1.4 du jeu accueillera donc 3 nouvelles maps : Redacted Chamber, HandgunBox et Tuscany. Pour accompagner ces 3 maps, les développeurs proposeront aussi une nouvelle arme aux joueurs : le P350 handgun. Enfin, la physique concernant les mains des joueurs devrait être retravaillée pour être encore plus réaliste qu’auparavant. Cette mise à jour arrivera le 9 avril prochain.

Pour rappel, Boneworks est un jeu d’aventure/puzzle avec quelques phases de combats incluant une physique se voulant très réaliste. Lors de sa sortie, le titre avait fait grand bruit parmi la communauté VR, se plaçant même parmi les titres les plus vendus sur Steam, comme nous l’évoquions dans notre article du 13 décembre 2020. Boneworks est disponible pour les casques PC VR sur l’Oculus Store (Rift Uniquement) et sur Steam pour les casques Oculus Rift, HTC Vive, Valve Index et WMR.

 

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments