Boneworks remporte un gros succès pour sa sortie sur Steam

Boneworks remporte un gros succès pour sa sortie sur Steam

Boneworks, l’un des titres VR les plus attendus de cette fin d’année, surprend les compteurs de Steam et se place rapidement en tête des jeux les plus vendus.

Aussitôt disponible, le dernier bébé du studio Stress Level Zero s’est hissé instantanément à la première place des ventes de jeux sur Steam. Boneworks s’est ainsi retrouvé l’espace de quelques heures devant Halo : The Master Chief Collection et Red Dead Redemption 2, rien que ça.

Si effectivement ces deux derniers jeux sont sortis bien avant, précisons qu’il est rare de voir un jeu VR se placer aussi haut dans ce classement, qui regroupe, rappelons-le, tous les jeux VR et non-VR du catalogue Steam. Ce succès aura également permis au titre d’obtenir un pic de 8717 joueurs connectés en même temps.

Cette réussite, Boneworks la doit à son incroyable moteur physique. Diaboliquement efficace et novateur, le moteur du jeu propose les interactions les plus avancées à ce jour dans un jeu VR. Le studio Stress Level Zero marque ici clairement un nouveau virage dans le milieu.

Boneworks est disponible depuis le 10 décembre 2019 et uniquement sur Steam pour le moment. Le jeu est compatible avec les casques Oculus Rift, HTC Vive, Valve Index et WMR. Les développeurs n’épargnent pas pour autant l’Oculus Quest et avaient, lors de l’Oculus Connect 6, annoncé travailler sur un jeu dans l’univers de Boneworks pour 2020, wait and see…

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments