Brink Traveler : l’expérience de voyages virtuels datée sur PC VR et Oculus Quest

Brink Traveler : l’expérience de voyages virtuels datée sur PC VR et Oculus Quest

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

S’il n’est pas toujours aussi simple qu’avant de pouvoir voyager en ces temps particuliers, il en est tout autre du côté de la réalité virtuelle qui ne cesse de nous proposer des expériences incroyables capables de nous envoyer aux quatre coins du monde. Brink Traveler en est l’une d’elles et se prépare à débarquer sur les casques PC VR et Oculus Quest pour la rentrée. 

Il y a quelques mois, nous vous parlions de Blueplanet VR Explore et de ses sublimes paysages (voir la vidéo). Le jeu proposait alors de visiter nombreux lieux capturés en 3D grâce à la technologie de la photogrammétrie. Brink Traveler, de son côté, compte en faire tout autant avec le photoréalisme puisqu’il utilisera à son tour le même processus.

Cette nouvelle expérience de voyages virtuels signée par le studio Brink XR inclura 18 lieux comprenant le Horseshoe Bend en Arizona, les formidables formations naturelles de White Pocket, mais aussi le mont Morrison ou encore le Parc national des Arches. Un joli programme qui ravira à n’en pas douter les friands d’évasion. Brink Traveler dispose déjà de sa page sur Steam (juste ici) et sur l’Oculus Quest Store (par là). Entraperçue dans le trailer du jeu, la date de sortie quant à elle est fixée au 9 septembre 2021.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments