[MAJ] Budget Cuts nous livre sa date de sortie sur PlayStation VR

[MAJ] Budget Cuts nous livre sa date de sortie sur PlayStation VR

Longtemps espéré, le célèbre jeu d’infiltration Budget Cuts s’apprête enfin à rejoindre la console de Sony et son casque PlayStation VR !

[Mise à jour du 07.07.2020] Un nouveau report pour Budget Cuts a récemment été annoncé, et c’est désormais la date du 25 septembre 2020 qu’il faut retenir.

[Mise à jour du 06.05.2020] Neat Corporation annonce le report du jeu pour le 10 juillet 2020. Dans son communiqué, le studio évoque des complications liées au COVID-19.

[Article original du 23.03.2020] Alors que les joueurs PC VR s’en donnent à cœur joie sur Budget Cuts 2 fraîchement sorti, voilà que le premier volet va rejoindre les rangs du PlayStation VR. Budget Cuts premier du nom est apparu en juin 2018 et fait encore aujourd’hui partie des jeux VR indispensables. C’est donc une excellente nouvelle pour les joueurs PSVR, d’autant qu’une version physique sera aussi de la partie.

Le jeu vous envoie dans les bureaux de la société TransCorp. Votre super job consiste à tamponner des papiers et classer des dossiers… Cette entreprise, qui est spécialisée dans la conception de robots, s’apprête à remplacer tous les postes occupés par les humains. Votre but sera de parvenir à garder votre emploi et par tous les moyens !

Budget Cuts sera disponible sur PlayStation VR en dématérialisé ainsi qu’en physique dès le 15 mai 2020. La version PC est toujours accessible sur les plateformes Steam et Oculus pour les casques Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR.

Une bande annonce de la version PSVR est disponible ci-dessous. Celle-ci date de juin 2019, à ce moment-là, le jeu devait sortir pour l’automne 2019.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments