Buried Alive : The Annihilation VR viendra chercher vos pulsions sadiques

Buried Alive : The Annihilation VR viendra chercher vos pulsions sadiques

Toujours autant à la mode sur consoles, les jeux de zombies s’enchainent aussi du côté de la réalité virtuelle. Le nouveau venu s’appelle Buried Alive : The Annihilation VR et nous vient du studio The Two Ravens.

C’est un fait, les développeurs trouveront toujours un prétexte pour sortir de nouveaux titres avec des morts-vivants ! Si dernièrement, les jeux The Walking Dead étaient sur tous les fronts, il s’agira aujourd’hui de s’intéresser à un autre titre. Cette fois-ci, il sera donc question d’un pacte avec le Diable.

Buried Alive : The Annihilation VR viendra chercher vos pulsions sadiques

Buried Alive : The Annihilation VR nous renvoie dans des temps anciens, en enfer où le Diable recueille d’innombrables âmes perdues. Bien qu’il sache qu’elles furent autrefois mauvaises, le Diable s’obstine à vouloir comprendre pourquoi il persiste autant d’animosité sur terre. Il décide alors de quitter l’enfer et d’aller voir par lui-même ce qui pousse les gens à agir ainsi.

Véritable psychothérapeute, le Diable sélectionne ainsi au hasard quelques sujets pour mener à bien son expérience. En réalité, il accordera les désirs les plus profonds et les plus sombres à chaque individu. Après cela, il leur prendra tout et les jettera dans une version alternative de leur monde pour voir jusqu’où un humain peut aller pour rester en vie.

C’est là que le joueur entre en scène :

Dans ce monde alterné, des vagues de zombies se dirigeront droit vers vous. L’environnement étant heureusement assez grand, vous aurez le choix entre tenir votre position ou partir explorer la map. Pour vous aider, le jeu proposera un vaste arsenal d’armes afin que vous puissiez exploser, couper et déchiqueter vos ennemis.

La page de Buried Alive : The Annihilation VR est d’ores et déjà en ligne sur Steam à cette adresse. Celle-ci indique en revanche une prise en charge des casques VR HTC Vive et Valve Index seulement. Contacté par nos soins, le studio nous signale ne pas avoir pour le moment d’Oculus Rift pour réaliser des tests. La date de sortie quant à elle reste encore floue, cependant il nous a été précisé que le jeu arrivera bien pour la fin de l’année.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :