CES 2020 : Un logo PS5 et les ventes de PlayStation VR dévoilées

C’est lors de leur conférence au CES 2020 que Sony a dévoilé le design logo de la PS5 ; diverses fonctionnalités plus ou moins déjà connues pour celle-ci ainsi que les ventes globales de PS4 et du PlayStation VR. Une chose est sûre, les chiffres en disent long sur la toute-puissance actuelle de la marque !

Chez Realitevirtuelle.com, nous étions presque certains que la PS5 ne serait pas présentée lors de cette conférence. Néanmoins, des doutes subsistaient puisqu’une image officielle de la présentation montrait bel et bien un joueur manette en main à côté d’autres équipements high-tech du constructeur.

Ainsi, pas de déception au sein de notre équipe. Le reveal du logo de la PlayStation 5 ne fut qu’une petite mise en bouche peu utile puisque nombreux sont ceux qui avaient déjà « dessiné » ou imaginé celui-ci au (presque) pixel perfect. Cependant, la marque Japonaise en a profité pour rappeler les principales fonctionnalités déjà connues de la PS5 ; du système haptique de la DUALSHOCK 5 au disque SSD en passant par le Ray Tracing. Tout ceci est à voir dans la frise ci-dessous.

Mais nous sommes sur un site de réalité virtuelle n’est-ce pas ? Et ce qui nous intéresse ici, ce sont bien les ventes de PlayStation VR ! Sony a ainsi annoncé avoir écoulé plus de 5 millions de casques PSVR dans le monde. Un chiffre tout simplement colossal pour le marché.

La réalité virtuelle a donc de l’avenir, c’est certain ; et avec la compatibilité du casque actuel avec la future PlayStation 5, le secteur ne pourra que prendre son envol. Retrouvez toutes les statistiques des ventes dans l’image ci-dessous.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Abonnement  
Me notifier des