Les Chevaliers de Baphomet 6 sera en réalité virtuelle !

Les Chevaliers de Baphomet 6 sera en réalité virtuelle !

C’est une bonne nouvelle pour beaucoup de fans ! En effet, la saga Broken Sword (Les Chevaliers de Baphomet en France) va connaître un sixième opus ! Cependant, une petite nouveauté va accompagner ce nouveau volet, et pas des moindres… 

En dépit du travail intense sur le jeu Beyond a Steel Sky qui vient d’être annoncé, le studio Revolution Software prépare activement la suite de sa célèbre saga. Charles Cecil, le créateur des Chevaliers de Baphomet, avait dévoilé il y quelques temps qu’une nouvelle aventure de George Stobbart était bien prévue.

Pour ceux qui l’ignorent, Les Chevaliers de Baphomet est un jeu d’aventure et d’énigmes de type « Point’n Click ». La série se fonde sur des éléments historiques et mythologiques, qui entraînent George Stobbart et Nicole Collard dans des situations rocambolesques depuis plus de vingt ans maintenant.

Récemment, la Commission Européenne en charge de financer certains projets dans les domaines audiovisuel, créatif et culturel, nous a permis d’en apprendre davantage sur la suite de leurs aventures. Pour commencer, le site nous révèle le nom officiel du jeu, Broken Sword 6 : Parzival’s Stone VR (Les Chevaliers de Baphomet 6 : La Pierre de Perceval VR en Français).

On y apprend également que l’aventure commence au nord de l’Angleterre, où Nicole Collard s’est rendue pour écrire un article sur la quête du Graal. Comme à l’accoutumée, les événements vont vite mal tourner et la journaliste va se retrouver au cœur d’un dangereux complot. Accompagné de George Stobbart, le couple voyagera dans différents pays et devra résoudre de nombreux mystères. L’intégralité du jeu devrait être en réalité virtuelle, on ignore toutefois sur quelles plates-formes VR il sera possible d’y jouer. Oculus Rift ? HTC Vive ? PlayStation VR ? Il nous tarde que le studio Revolution annonce officiellement cette suite que nous ne manquerons pas de vous partager sur Realitevirtuelle.com !

 

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments