ChromaGun VR en approche sur PlayStation VR

ChromaGun VR en approche sur PlayStation VR

Bien qu’annoncé pour le 11 janvier 2019 par le PlayStation Blog Européen, il faudra attendre un peu plus avant de pouvoir profiter de ChromaGun VR avec nos PlayStation VR. Le développeur a finalement démenti cette date de sortie mais a promis que le jeu est bien en approche.

C’est le dénommé Steve, directeur créatif chez le studio allemand Pixel Maniacs, qui a informé la communauté sur le site Reddit. Voici un extrait de son message suivie de sa traduction :

Unfortunately, I have some bad news… ChromaGun VR is not going to be out on the 11th, this was mistakenly posted on the PS4 eu blog.

I can’t give you a precise release date yet, due to… bureaucratic reasons, but what I can tell you is that the game is complete and we’re just waiting for a few more minor things to happen.

Malheureusement, j’ai de mauvaises nouvelles… ChromaGun VR ne sortira pas le 11, il s’agit d’une erreur du PS Blog Européen.

Je ne peux pas vous donner de date précise, pour des raisons… bureaucratiques, mais ce que je peux vous dire c’est que le jeu est terminé et que nous avons seulement quelques petits détails à finaliser.

Pour rappel, ChromaGun est un jeu de réflexion en vue à la première personne, sorti en 2017 sur PS4 mais aussi sur Nintendo Switch, Xbox One et PC, et rappelant légèrement le jeu Portal. Muni d’un pistolet « de couleurs », vous devez résoudre des énigmes retorses afin de progresser dans le laboratoire de tests de ChromaTecs. Notez d’ailleurs que le jeu est parfaitement jouable par les personnes daltoniennes grâce à un mode spécial. ChromaGun VR devrait donc arriver très prochainement sur PlayStation VR. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant ChromaGun VR, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

Source Reddit

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest

0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous