ChromaGun VR, une date et un nouveau trailer pour l’exclu PSVR

ChromaGun VR, une date et un nouveau trailer pour l’exclu PSVR

Disponible depuis le mois d’août 2017, ChromaGun avait intéressé la communauté PlayStation VR, qui voyait en lui un potentiel jeu pour l’accessoire Aim Controller de Sony. Presque deux ans plus tard, sa version VR est prête à être lancée, en exclusivité sur le casque VR de Sony.

C’est officiel, ChromaGun VR apparaîtra sur le PlayStation Store le 19 février 2019. Celui-ci est intégralement jouable avec le Aim Controller ou une manette traditionnelle. Information qui force le respect, le jeu a été converti par une seule personne à temps plein depuis la sortie d’origine !

Pour rappel, ChromaGun est un jeu de réflexion en vue à la première personne, sorti sur PlayStation 4 mais aussi sur Nintendo Switch, Xbox One et PC, et rappelant légèrement le jeu Portal. Muni d’un pistolet « de couleurs », vous devez résoudre des énigmes retorses afin de progresser dans le laboratoire de tests de ChromaTecs. Notez d’ailleurs que le jeu est parfaitement jouable par les personnes daltoniennes grâce à un mode spécial.

ChromaGun VR arrive donc le 19 février 2019 sur PlayStation VR. Découvrez son tout nouveau trailer de lancement ci-dessous. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant ChromaGun VR, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

Site officiel : https://pixel-maniacs.com/chromagun

 

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments