Clash of Chefs VR, devenez le meilleur cuisinier !

Clash of Chefs VR, devenez le meilleur cuisinier !

Avec l’essor de la réalité virtuelle, nous voyons apparaître sur le marché un grand nombre de jeux ainsi qu’une grande variété d’expériences. Parmi ces genres, l’un d’entre eux s’est particulièrement développé : celui des simulations, notamment avec le très plébiscité Job Simulator !

Tout ce que vous avez rêvé de faire, la réalité virtuelle tente de vous l’offrir. Et aujourd’hui, avec le développement de Clash of Chefs Vr, c’est votre âme de cuisinier qui sera mise à l’épreuve. Que ce soit en solo ou en multijoueur, préparez vos spatules, car la bataille va commencer ! Premier jeu du studio Flat Hill Games, Clash of Chefs VR sortira le 16 novembre 2018 sur Steam avec une compatibilité des casques HTC Vive, Oculus Rift et Windows Mixed Reality. Après une longue bêta, qui on l’espère, aura permis au studio d’entendre au maximum les demandes des joueurs !

Un mode solo

Au travers de 20 missions, le jeu proposera au joueur de préparer les plats demandés par les clients le plus vite possible. Le concept est simple : faire cuire un steak, couper des concombres, préparer des hamburgers etc. Le tout évidement dans l’ambiance détendue d’un fast-food. Mais ce n’est qu’un début ! Car en tant que cuisinier, vous évoluerez, jusqu’à arriver dans les plus grands restaurants. Mais pour cela, réflexes et vitesse seront de rigueur ! Entre deux commandes, il sera possible de se reposer un peu et de jouer avec la nourriture ! Car avant tout, on est là pour s’amuser, non ?

Un mode multijoueur

Il sera également possible de s’opposer à un autre chef afin de savoir lequel est le meilleur. Dans un multijoueur qui couronnera le joueur avec le plus grand nombre de points, tous les coups seront permis pour arracher la victoire, tous ! De plus, le nom des plus grands chefs apparaîtra parmi les premiers dans une liste de joueurs avec le plus haut score, pour le plus grand plaisir des plus compétiteurs d’entre nous !

Et puisque cent mots ne valent pas une image, ou plutôt une vidéo, voici le trailer du jeu :

 

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
MisterNjoY
1 année plus tôt

Bah moi ça m’a donné faim cette bande annonce ! 😆