Clash of Chefs VR quitte son early access et se date sur Oculus Quest

Clash of Chefs VR quitte son early access et se date sur Oculus Quest

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Voilà près de trois ans que le studio Flat Hill Games a lancé sur Steam l’accès anticipé de Clash of Chefs VR. Une longue période pendant laquelle le projet a pris le temps de murir jusqu’à sa version finale qui se pointera en septembre sur PC VR et Oculus Quest.

Clash of Chefs VR

Clash of Chefs VR propose à peu près tout ce que l’on connait déjà à propos des jeux de cuisine en réalité virtuelle. Ainsi, le joueur prend place derrière les fourneaux et doit préparer le plus rapidement possible des plats commandés par des clients qui arriveront de plus en plus nombreux.

Le jeu comprend au total 60 niveaux répartis à travers 4 types de restaurants : Américain (hamburgers), Italien (pizzas), Japonais (sushis) et Mexicain (tacos).

Clash of Chefs VR dispose également d’un mode multijoueur dans lequel il est possible de se confronter à d’autres chefs qu’il faudra vaincre en étant le plus rapide. Comme indiqué dans le dernier trailer du jeu ci-dessus, la version finale arrivera le 16 septembre 2021 sur Oculus Quest et Quest 2 puis sur PC VR. Soulignons que sur Steam (voir la fiche du jeu), le titre prend en charge les casques de réalité virtuelle Oculus Rift, HTC Vive, Valve Index et WMR.

 

 

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments