Coaster Combat passe du Samsung Gear VR à l’Oculus Quest

Coaster Combat passe du Samsung Gear VR à l’Oculus Quest

La boutique dont disposait le Samsung Gear VR contenait moult jeux et expériences en réalité virtuelle. Parmi celles-ci figurait Coaster Combat du studio Force Field, qui s’apprête prochainement à basculer sur le store de l’Oculus Quest.

Si vous nous suivez, vous avez dû croiser notre article concernant la fin de plusieurs supports concernant le Gear VR (voir ici). En effet, Samsung s’éloigne doucement de son premier casque VR pour smartphone. Un abandon qui va sans doute amener plusieurs studios à migrer leurs jeux sur les boutiques Oculus plus en vogue comme celle du Quest par exemple.

À l’image de Death Horizon, Affected The Manor ou encore Drop Dead, le jeu Coaster Combat va donc aussi quitter le clan Gear VR pour rejoindre celui de l’Oculus Quest. C’est sur Twitter que l’équipe de Force Field annonce la nouvelle. À titre d’information, il s’agit du studio derrière Star Trek : Bridge Crew, National Geographic Explore VR et plus récemment Time Stall.

À venir cet été sur l’Oculus Quest « La meilleure expérience VR de roller-coaster » Coaster Combat de Force Field Entertainment.

Pour le moment, le studio ne fait mention d’aucune date précise et nous donne uniquement une période de disponibilité pour l’été. Il semblerait également que seul l’Oculus Quest soit concerné et que rien ne soit prévu sur Steam. Des détails qui resteront à confirmer d’ici la sortie.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments