Color Space, dessinez en réalité virtuelle tout en vous relaxant

Color Space, dessinez en réalité virtuelle tout en vous relaxant

Que diriez-vous d’un peu de détente en réalité virtuelle ? Entre deux parties effrénées de Beat Saber, le jeu Color Space vous relaxera tout en ajoutant un peu de couleur à votre vie (virtuelle).

L’Oculus Store accueille cette semaine dans son catalogue le jeu Color Space, du studio Lighthaus Inc. Que vous soyez à l’aise en dessin ou totalement amateur en la matière, rassurez-vous, l’application saura mettre en exergue vos sens créatifs. Une fois équipé de votre casque VR, vous allez vous retrouver dans l’une des 13 scènes du jeu. Toutes présentées en noir et blanc au départ, vous allez, à l’aide de votre palette de couleurs, devoir remplir ces vastes mondes avec autant de teinte que vous le souhaiterez. Lorsque chaque élément retrouvera sa couleur, des scènes prendront vie tout autour de vous. L’ensemble est interactif et s’animera tel que les rivières qui se mettront à couler, les oiseaux qui commenceront à voler etc.

Dans un post sur Reddit, Danny Bittman, le directeur créatif, a tenu à laisser un bref message pour expliquer à qui s’adressait ce jeu :

Nous avons créé Color Space pour aider les gens à se détendre un peu, toute la musique et les visuels du jeu sont conçus pour se détendre. Nous avons essayé d’inclure une variété d’univers pour tout le monde, comme des paysages naturels, des mandalas, des scènes de science-fiction et même un niveau où une coccinelle est aussi grosse que vous.

Color Space est disponible dès à présent et en exclusivité sur l’Oculus Store pour les casques Oculus Rift et Oculus Quest.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Abonnement  
Me notifier des