De nouvelles images de gameplay pour Paper Beast, l'exclu PSVR  

RSS

Nicolas C.
(@nicolas)
Estimable Member Rédacteur
17/07/2019 5:26  

Fruit du studio fondé par Éric Chahi, le jeu Paper Beast s’est dévoilé pour la première fois en avril 2019. Plutôt discret depuis, une nouvelle vidéo vient d’apparaitre nous laissant découvrir de nouvelles images de gameplay. Basée à Montpellier, l’équipe de Pixel Reef se prépare à la sortie prochaine de leur premier jeu en réalité…

Martin.L
(@martin-l)
Nouveau Membre
19/07/2019 4:35  

Eric Chahi… Un des pionnier du jeu vidéo français. La réalisation de ce titre semble être un cran au dessus de la plupart des oeuvres « low poly » actuelles. Il semble y avoir une « patte » et une finition plus aboutie. La bande son est assez saisissante évoquant quelque chose d’inéffable. les scènes passent d’un sombre nuancé à des paysages clairs avec un vrai travail sur les couleurs aux tons pastel.

Le travail réalisé sur les pnj’s façon origami est également du plus bel effet. Ca semble très réussi et prometteur. Je ne sais quel acceuil peut faire un monde comme le notre a des oeuvres plus subtiles telle que celle qui nous est annoncée ici. Mais je souhaite qu’il lui soit le plus favorable possible. Voyons donc si cette équipe de travail aux cotés de M. Chahi parviendra une fois de plus à nous faire voyager vers « un autre monde ».

RépondreCiter
Nicolas C.
(@nicolas)
Estimable Member Rédacteur
19/07/2019 11:56  

Je suis convaincu que Monsieur Chahi et son équipe parviendront à nous transporter dans leur univers. Et il me tarde d’enfiler mon casque pour y plonger ! 😉

RépondreCiter

Rechercher sur le forum

Sujets récents

Réponses récentes

Chargement

Veuillez utiliser le menu Connexion ou Inscription