Que regardez-vous s…

Que regardez-vous sur Netflix ?  

RSS

Nicolas C.
(@nicolas)
Trusted Member Rédacteur
16 décembre 2018 à 01:29  

Hello !

De mon côté j’ai dernièrement découvert et surtout adoré la série : The Haunting of Hill House ! Wouahou, étant fan de films d’horreur, je dois avouer avoir particulièrement accroché à l’ambiance et le thème de cette série.

Comme dirait l’ami Marcus, je recommande chaudement !

Et vous ? Vous êtes sur quoi en ce moment ? 😊

KimaelVR
(@kimaelvr)
Eminent Member
16 décembre 2018 à 11:26  

Je serai plus dans les animés, je viens de terminé « No psy nan Saiki Kusuo » qui etait une petite série sympa sans grosse histoire, plutôt une suite d’événement bien qu’il y ai toujours un fil conducteur entre les épisodes

J’arrive aussi bientôt à la fin de « Charlotte » une autre série animée ou certaine personne entre 12 et 16 ans développe un pouvoir qui est assez nul, exemple un des perso peut courir à très grande vitesse limite instantanné mais ne peut pas s’arrêter sauf si il y a un obstacle donc c’est une série comique avec un fond de serieu et je viens de commencer « Danmachi » un univers totalement fantaisie ou des guildes d’aventuriers appelée Familia parcours des donjon en quête de LVL (ouai je ne suis qu’au 3eme episodes) 

Voilà si il y a des intéressé en animés ben comme l’a dit Nicolas juste avant je recommande également ^_^ 

Bon y a évidement d’autres séries animé que je regarde mais le POST sera juste beaucoup trop long ^_^

« kéairtuvekié »

RépondreCiter
Julien (VR Singe)
(@julien-vr-singe)
Membre
17 décembre 2018 à 11:19  

Salut ! J’ai bien aimé The Haunting of Hill House, sauf l’épisode tout en plans-séquences ! Ce genre d’artifice au cinéma ou dans les séries m’empêche de suivre l’histoire car je me sens obligé de scruter chaque élément pour voir si c’est bien réalisé. Et dans le cas de cet épisode, il y a plusieurs ratages et on sent que les acteurs sont tout en retenue…

Outre Stranger Things et Black Mirror (une putain de tuerie cette « série » de mini-films), je regarde Les Voyageurs du Temps, dont la saison 3 vient d’arriver, et c’est bien cool !

VR Singe

RépondreCiter
KimaelVR
(@kimaelvr)
Eminent Member
12 mars 2019 à 13:14  

Woooooooh je relance ce post … 
Pour vous parler d’une serie en dessin animé style Futurama dans l’esprit du dessin 
Ça s’appel FINAL SPACE sur Netflix c’est en juste 10 épisodes pour le moment donc pas long et l’histoire est vraiment génial, ça fait un peu ambiance Gardien de la Galaxie 
Vraiment je vous la conseil elle est super ! 

« kéairtuvekié »

RépondreCiter

Rechercher sur le forum

Sujets récents

Réponses récentes

Chargement

Veuillez utiliser le menu Connexion ou Inscription