Rejoignez la communauté sur Discord et Facebook Groups :

Notifications
Retirer tout

Je me présente

fanfan-la-tulipe
(@fanfan-la-tulipe)
Nouveau Membre
Début du sujet  

Bonjour, je m’appelle Etienne. Je suis très intéressé par la RV, c’est un sujet ultra passionnant et des possibilités infinies en jeu aussi 😀 J’aimerais en apprendre plus car pour le moment, je suis encore novice et c’est pour ça que j’ai voulu m’inscrire sur ce forum 😀 Hâte de pouvoir échanger avec vous 🙂

Nicolas
(@nicolas)
Reputable Member Rédacteur

Salut Étienne et bienvenue ! Oui, la VR est une technologie fabuleuse, je ne te l’fais pas dire ! 😉 Si tu hésites encore concernant ton futur casque VR, tu trouveras notre guide d’achat par ici : https://www.realitevirtuelle.com/meilleurs-casques-vr-achat-selections/

Tiens nous au courant ! 😊 

RépondreCiter
Alix Futur
(@alix-futur)
Nouveau Membre

Hello nouvelle dans la VR mais une passion Grandissante. je m’équipe tous les jours afin d’optimiser mon Quest 2 puis ajouter les accessoires qui vont me permettre d’avancer et de rester toujours un peu plus en immersion. J’aime créer et me plonger dans la VR puis échanger avec des des anciens qui ont certainement des choses à m’apprendre:) je suis metteur en scène réalisatrice créatrice … et là je suis à nouveau transportée 🙂 merci pour ce Forum 

RépondreCiter
Nicolas
(@nicolas)

Hello Alix Futur et bienvenue sur Realitevirtuelle.com ! Le Quest 2 est une petite merveille qui est en train d’apporter beaucoup à la réalité virtuelle. Si tu as des questions, n’hésite pas 😉 

RépondreCiter
smilano
(@smilano)
Nouveau Membre

Bonjour je me présente sylvain j’ai 53 ans et je viens de me commander oculus quest 2 qui dois arriver demain donc j’anticipe et je me suis inscrit sur le forum merci à tous de m’accueillir

RépondreCiter
Nicolas
(@nicolas)

Salut et bienvenue Sylvain ! L’Oculus Quest 2 est un très bon choix ! 😉 

RépondreCiter

Rechercher sur le forum

Sujets récents

Réponses récentes