Rejoignez la communauté sur Discord et Facebook Groups :

Comment aimeriez-vo…

Notifications
Clear all

Comment aimeriez-vous / voyez-vous le PSVR de la PS5 ?

Nicolas
(@nicolas)
Reputable Member Rédacteur
Topic starter  

L’attente est longue avant la nouvelle version du PlayStation VR. Shuhei Yoshida l’a dit, le PSVR 2 est en développement ! Alors, qu’est ce que vous aimeriez voir comme ajouts et/ou améliorations ?

Même si la majorité souhaite et attend du sans fil, je reste persuadé que dans son pack original, le PSVR 2 sera filaire. La technologie sans fil est bien trop gourmande en ressource et couteuse pour être proposée de base. Je pense plutôt à un accessoire vendu séparément, comme le propose d’ailleurs HTC actuellement. J’espère une résolution d’au moins 3840×2160, bon ok je fantasme un peu (à cause du Pimax!) et un FOV d’au moins 160°. Enfin, virez moi ces foutus PS Move, j’attends quelque chose de similaire aux Knucles de Valve, des contrôleurs avec la possibilité d’ouvrir la main dans les jeux accompagné d’un tracking des doigts.  Je ne crois pas du tout aux gants… Sony on compte sur vous ! 👍 

KimaelVR
(@kimaelvr)
Eminent Member

Un système de casque sans câbles … Le truc aurai une batterie intégrée avec une bonne durabilité pas le truc qui se couperai au bout de 30 minutes quoi … 
Aprés le plus cool serai des moves comme sur HTC si je dis pas de bêtises 
Et niveaux jeux évidement qu’il y ai de quoi plaire a plus de monde donc autan des jeux de courses que des jeux de simulation ou de combats, bref plus de jeux quoi, même si ce sont des « rééditions » de jeux qui ne sont a la base pas pour la VR, mais je pense qu’avec Skyrim et Bordeland 2 qui ne l’était pas au début ils ont de quoi en faire d’autre sans trop de problème

A bientot !

RépondreCiter

Rechercher sur le forum

Sujets récents

Réponses récentes