COMPOUND : nouvelle démo pour le FPS rogue-like au style rétro

COMPOUND : nouvelle démo pour le FPS rogue-like au style rétro

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Bevan McKechnie, seul développeur du projet, propose une nouvelle démo afin de tester gratuitement COMPOUND, son FPS au design rétro.

En accès anticipé depuis le 15 mai 2018, COMPOUND continu de se perfectionner au fil des mises à jour qu’il reçoit. Ces derniers temps, son développeur a actualisé la démo du jeu en y intégrant toutes les nouvelles améliorations, dont l’ajout du nouveau pistolet laser :

Compound et son design rétro

Avec son look oldschool, ce rogue-like en VR nous replonge à l’air des FPS rétro. Tels les jeux du genre, COMPOUND entraîne le joueur au travers de niveaux à la difficulté de plus en plus élevée. L’objectif étant de les nettoyer entièrement avant de passer à l’étage suivant. À présent, le jeu propose bien plus d’armes, un nouveau système de sauvegarde et de nouveaux ennemis.

Actuellement disponible en pre-alpha sur Steam, sa démo est accessible directement sur la fiche du jeu. En outre, si vous souhaitez en savoir plus sur l’avancement du titre, le développeur a mis à disposition un Trello à cette adresse. Pour terminer, COMPOUND est compatible avec l’ensemble des casques PC VR Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous