Concrete Genie, plus de détails sur les 2 modes PlayStation VR

Annoncée lors du nouvel événement de Sony, State of Play, la compatibilité PlayStation VR de Concrete Genie se dévoile un peu plus sur le PlayStation Blog. C’est de la plume de Jeff Brown, directeur créatif chez San Mateo Studio (filiale de Sony Interactive Entertainment) que nous découvrons plus amplement les deux modes disponibles de cette exclusivité PlayStation.

Le premier de ces deux modes est une expérience humblement intitulée « Expérience VR ». Servant avant tout de tutoriel, il vous fera découvrir l’univers du jeu en réalité virtuelle. Accompagné de Splotch, qui s’amusera au sein de vos créations, vous y découvrirez la prise en main du pinceau magique ainsi que du livre des souvenirs d’Ash. Une aventure inédite divisée en plusieurs étapes s’ouvre à vous. Une quête qui commencera tout d’abord en réalisant des peintures sur des murs, avant que la découverte de nouveaux outils ne vous emmène vers une toile entièrement en 3D. Vous serez alors au cœur de vos toiles.

Ce n’est qu’une fois l’aventure du premier mode terminée que se débloquera le second. Ici, aucune limite ! À l’aide de deux PlayStation Move (indispensables aux deux modes), toute l’expérience et les outils acquis au cours de Concrete Genie y seront disponibles. Au choix : quatre lieux de la ville de Denska. Ils feront alors office de toiles pour donner libre cours à votre talent et votre imagination.

Concrete Genie sera disponible à l’automne sur PlayStation 4. Il s’annonce comme un instant de poésie graphique pour celles et ceux qui oseront y laisser s’épanouir leur créativité. Les possesseurs du casque de réalité virtuelle de Sony pousseront l’immersion à son paroxysme. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Concrete Genie, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

Source : PlayStation Blog

 

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google

Cela peut vous intéresser :

Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des