Contagion VR Outbreak : le développement suit son cours

Contagion VR Outbreak : le développement suit son cours

Disponible en accès anticipé sur Steam depuis juin 2018, le titre du studio Monochrome suit son petit bonhomme de chemin. Ce n’était plus un secret suite aux déclarations du développeur Victor Burgos sur Reddit, le jeu de survie en apocalypse zombie sera disponible sur PlayStation VR prochainement.

Kit de développement reçu ! Regardez sur quoi l’équipe bosse !

Le studio avait publié une feuille de route à l’été 2018, où une sortie PlayStation VR était prévue pour novembre 2018 mais plus aucune nouvelles depuis lors. Le tir est désormais corrigé via Twitter. En effet, le studio a enfin reçu ses kits de développement pour le PlayStation VR. Une bonne nouvelle donc de voir que l’ambition de rendre le jeu compatible PlayStation VR, n’est pas tombée aux oubliettes.

Cerveaux !!!!

Contagion VR : Outbreak est un jeu de survie avec… des zombies. Il prend place dans le même univers que Contagionleur jeu sorti en 2013 sur Steam. Il s’agit d’un First Person Shooter réaliste développé uniquement pour la réalité virtuelle. Explorez des environnements très détaillés, recherchez des ressources rares et voyez si vous avez ce qu’il faut pour y survivre !

Quel est le programme ?

Disposant d’une campagne solo complète, Contagion VR : Outbreak vous plonge dans la vie survie de plusieurs antagonistes. Chaque personnage a sa propre histoire, on y apprend les événements vécus qui ont façonné leur personnalité. Pour vous défendre : armes à feu, armes de mêlée, explosifs et bien d’autres seront disponibles tout au long de votre survie.

Dans sa version PC, Contagion VR : Outbreak dispose d’un mode libre où le zigouillage de zombies devient un loisir. Avec sa dimension crafting, créez de nouvelles armes puis direction le sous-sol afin de vous entraîner sur le stand de tir.

Contagion VR : Outbreak est disponible en accès anticipé pour les casques HTC Vive, Oculus Rift et Windows MR. Quant à elle,la version PlayStation VR suit son développement au sein du studio Monochrome. À l’époque de son annonce, Victor Burgos nous dévoilait qu’il envisageait une compatibilité avec le Aim Controller ! Et ça, ce serait vraiment un très bon point pour le jeu et les fans d’effusion de sang. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Contagion VR : Outbreak, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

 

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments