Contagion VR Outbreak : une sortie à la fin du mois sur PlayStation VR ?

Dans un récent post de blog, l’équipe de Contagion VR Outbreak nous annonce la mise en place de plusieurs correctifs ainsi qu’une arrivée imminente sur PSVR du jeu d’horreur.

Sorti initialement sur les casques PC VR en juin 2018, le FPS d’horreur Contagion VR Outbreak devrait prochainement arriver sur le PlayStation VR de Sony. Divisé pour le moment en trois scénarios distincts, Contagion VR place le joueur dans une Amérique infestée de zombies. Le jeu reçoit régulièrement des mises à jour et un récent post de blog, publié cette semaine, nous renseigne sur les dernières nouveautés.

On apprend ainsi que la conception de la quatrième mission est enfin terminée. Celle-ci sera la plus longue et la plus aboutie du jeu ! L’équipe doit encore peaufiner l’optimisation et rajouter les doublages avant de la mettre à disposition des joueurs. Une courte vidéo publiée par un des développeurs montre que la conduite de véhicules sera au programme.

La version PlayStation VR quant à elle, a été soumise à Sony en août dernier. Le projet est désormais dans la dernière phase de l’étape de certification. Les développeurs espèrent ainsi une sortie du jeu à la fin du mois !

Celle-ci sera accompagnée de quelques modifications avec notamment ; un tutoriel obligatoire pour les nouveaux joueurs, des animations plus réalistes sur la prise en main des armes, des nouveaux écrans de chargement, des corrections de bug etc. Quelques animations supplémentaires vont également être ajoutées pour accentuer la mise en scène. Enfin, la version PC devrait également accueillir à nouveau le « Workshop », qui permet d’intégrer du contenu provenant de la communauté.

Source : Contagion VR

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des