Contagion VR Outbreak, des nouvelles de la version PSVR !




Disponible en accès anticipé sur PC depuis bientôt un an, Contagion VR Outbreak donne des nouvelles de sa version PlayStation VR. Mais ce n’est pas tout, les joueurs PC sont aussi concernés. On vous dit tout !

Apprécié de la communauté VR sur PC, Contagion VR Outbreak s’apprête à se mettre en jour. Probablement une version 2.0 du titre. Cette nouvelle version du jeu fera également son arrivée sur PSVR dans les semaines (mois ?) à venir. Les développeurs ont indiqué très récemment que cette version était presque terminée…

Outre l’arrivée sur le casque de Sony, Contagion accueillera plusieurs améliorations ainsi que du contenu supplémentaire. Il est par exemple prévu d’apporter une 3ème mission à l’aventure ; celle-ci est d’ailleurs entrée en phase bêta-test il y a quelques jours. Concernant les optimisations effectuées, un des développeurs du studio Monochrome a annoncé que celles nécessaires à l’obtention des 60 images par seconde sur PS4 standard permettront également de « soulager » le CPU des joueurs PC et de générer plus de zombies simultanément.

On apprend également que la fin de la mission 1 du titre a été retravaillée, autant en terme d’écriture que de structure, et que la visée a été revue. Toutes ces améliorations seront à la fois présentes sur PC via une mise à jour, ainsi que sur PS4 dès la sortie du jeu. Enfin, bonne nouvelle pour les futurs possesseurs d’un accessoire 3dRudder pour PSVR puisque celui-ci sera bel et bien compatible. Contagion VR Outbreak est actuellement disponible en accès anticipé sur Steam au prix de 16,79€. Il devrait arriver très prochainement sur PlayStation VR. Pour ne rien rater de l’actualité concernant Contagion, continuez de lire Realitevirtuelle.com !

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google

Cela peut vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des