Contractors sur Oculus Quest et Quest 2 pour cette fin d’année !

Contractors sur Oculus Quest et Quest 2 pour cette fin d’année !

Le shooter VR Contractors s’apprête à agrandir sa communauté déjà très solide en arrivant pour cette fin d’année sur l’Oculus Quest et Quest 2.

Zero Caliber, Onward, Pavlov et Contractors… Ils sont nombreux désormais à proposer une expérience VR multijoueur à la fois tactique et compétitive. En revanche, si tous sont accessibles sur Steam, ce n’est malheureusement pas encore le cas sur l’Oculus Quest où seul Onward est disponible depuis le 30 juillet 2020.

Qu’à cela ne tienne, l’équipe de Caveman Studio s’est récemment fendue d’un tweet où ils annoncent l’arrivée imminente de Contractors sur les casques VR Oculus Quest !

Notez que les joueurs ayant déjà acquis le jeu sur Oculus Rift ou Rift S via le store Oculus n’auront pas à devoir repasser à la caisse pour la version Oculus Quest puisque le titre sera crossbuy. Pour les plus impatients d’entre vous qui ne veulent pas attendre le 3 décembre prochain pour profiter de la version définitive sur Quest, sachez que la bêta est d’ailleurs accessible sur SideQuest dès maintenant en cliquant ici. N’hésitez pas à consulter notre tuto SideQuest par ici si c’est la première fois. Enfin, si Contractors sera effectivement bien crossbuy, les joueurs Quest pourront aussi déjouer les autres plateformes VR en crossplay.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments