Cook-Out : A Sandwich Tale, Resolution Games communique la date

Cook-Out : A Sandwich Tale, Resolution Games communique la date

Quelques mois après son annonce, le jeu de cuisine multijoueur Cook-Out : A Sandwich Tale dispose désormais de sa date de sortie.

Cook-Out : A Sandwich Tale

Resolution Games, qui vient tout juste d’adapter sur Oculus Quest son jeu Wonderglade (voir l’article), vient de fournir la date de lancement de Cook-Out : A Sandwich Tale. Un titre coopératif et farfelu qui nécessitera surtout une bonne communication entre les joueurs pour parvenir à satisfaire les clients. De plus, des perturbateurs seront déterminés à ralentir le service en créant divers problèmes ; vols d’ingrédients, commandes dissimulées etc.

Même s’il a été pensé pour du multijoueur, Cook-Out : A Sandwich Tale est également jouable en solo. Néanmoins, dans ce cas précis, une IA prendra le rôle de votre partenaire. À l’instar des jeux du genre, il sera également question d’atteindre des niveaux de plus en plus coriaces. Par ailleurs, pour le moment, aucune vidéo de gameplay n’a encore été partagée et seul un teaser déjanté est disponible :

Cook-Out : A Sandwich Tale s’inscrit donc dans la lignée de VR The Diner Duo et Counter Fight. Espérons toutefois qu’il puisse apporter quelque chose qui le rendra différent et encore plus amusant que ses équivalents. En attendant d’en voir plus, sa date de sortie vient d’être confirmée au 3 septembre 2020 sur l’ensemble des casques VR : PlayStation VR, Oculus Rift, Oculus Quest, HTC Vive, Valve Index et WMR.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :