Cosmophobia devient Cosmodread et trouve sa date sur Oculus Quest et PC VR

Cosmophobia devient Cosmodread et trouve sa date sur Oculus Quest et PC VR

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Préalablement baptisé Cosmophobia, il faudra désormais faire avec Cosmodread ! Un changement de nom qui s’annonce en parallèle de sa date de sortie officielle sur les plateformes Oculus Quest, Quest 2 et Steam.

Cosmodread

Après avoir réussi à nous traumatiser avec Dreadhalls, le studio White Door Games ne comptait certainement pas lâcher de sitôt les jeux d’horreur en VR. Sympathique mélange entre Alien et Dead Space, Cosmodread semble en effet vouloir définitivement rajouter une nouvelle couche de frisson aux joueurs !

En novembre dernier, le titre partageait d’ailleurs ses couloirs exigus et son ambiance pesante à travers un gameplay capturé sur Oculus Quest, visible en cliquant ici. Aujourd’hui, les développeurs laissent entrevoir de nouvelles images dans la dernière bande-annonce du jeu :

C’est donc seul, au beau milieu de l’espace et au cœur d’un vaisseau fantôme, qu’il faudra avec sa lampe-torche explorer et surtout tenter de survivre aux côtés de la menace présente à bord. En outre, le joueur devra fouiller recoins, tiroirs et casiers pour trouver des ressources. Celles-ci seront ensuite nécessaires à la fabrication d’armes et équipements. Pistolet et arbalète seront au programme, mais gare aux munitions qui s’avèreront être très limitées.

Cosmodread déboulera à partir du 25 mars 2021 sur Steam à cette adresse pour les casques PC VR Oculus Rift, HTC Vive, Valve Index et WMR. Un lancement qui se fera au même moment sur Oculus Quest et Quest 2.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous