Cosmophobia, le nouveau jeu d’horreur des pères de Dreadhalls

Cosmophobia, le nouveau jeu d’horreur des pères de Dreadhalls

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Le développeur de Dreadhalls annonce, au travers d’une vidéo, l’arrivée prochaine de Cosmophobia, son nouveau jeu d’horreur en réalité virtuelle !

Basé à Madrid en Espagne, le studio White Door Game ne comptait pas lâcher de sitôt les jeux d’horreur après la sortie de Dreadhalls sur PC en 2017 (dans la compilation Herocade sur PlayStation VR). Malgré la médiocrité de ses graphismes, l’ambiance de ce premier jeu a su trouver son public. Il faisait alors partie des tous premiers jeux du genre à accompagner les prémices de la VR.

Pour son nouveau jeu, Cosmophobia, le joueur est transporté cette fois-ci dans l’espace, au cœur d’un vaisseau spatial ; piégé au beau milieu de la galaxie, seul avec une lampe-torche. Il faudra explorer et surtout tenter de survivre face à une menace angoissante. Pour faire face au danger, le joueur devra fouiller tiroirs et casiers pour trouver de nombreuses ressources. Celles-ci seront ensuite nécessaires à la fabrication des armes et des équipements. Il sera par exemple possible de se munir d’une arbalète, mais gare aux munitions qui seront très limitées.

Cosmophobia n’est prévu pour le moment que sur PC VR pour les casques Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR. La page Steam du jeu est d’ores et déjà disponible ici.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous