Cosmophobia exhibe son ambiance oppressante dans une nouvelle vidéo

Cosmophobia exhibe son ambiance oppressante dans une nouvelle vidéo

Nous avions abordé Cosmophobia pour la première fois sur Realitevirtuelle.com en février dernier. Aujourd’hui, à la suite de l’UploadVR Showcase, le jeu d’horreur refait parler de lui.

Sympathique mélange entre Alien et Dead Space, Cosmophobia semble vouloir définitivement effrayer les joueurs avides de grands frissons. C’est en tout cas ce que nous suggère la dernière vidéo dévoilée par White Door Games. Un studio qui a d’ailleurs déjà fait ses preuves dans l’horreur en VR avec Dreadhalls, sorti en 2017 :

Cosmophobia

Couloirs exigus et ambiance pesante accompagneront le joueur tout au long de sa quête. Seul, équipé d’une simple lampe-torche, Il faudra explorer et surtout tenter de survivre face à la menace présente à bord. En outre, le joueur devra fouiller recoins, tiroirs et casiers pour trouver des ressources. Celles-ci seront ensuite nécessaires à la fabrication d’armes et équipements. Pistolet et arbalète seront au programme, mais gare aux munitions qui sembleront être très limitées.

Cosmophobia est prévu pour le moment uniquement sur PC VR pour les casques Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR. La page Steam du jeu est d’ores et déjà disponible ici. Dreadhalls étant sortie sur PSVR dans la compilation Herocade, il reste tout de même un petit espoir pour voir arriver le nouveau jeu du studio sur le casque de Sony.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments