Crazy Machines VR enfin disponible pour les casques PC VR

Crazy Machines VR enfin disponible pour les casques PC VR

La célèbre série de puzzle à réactions en chaîne Crazy Machines débarque enfin sur nos casques PC VR, après un an de développement.

Vous connaissez les vidéos qui circulent où certains acharnés font de leur chambre un véritable univers interactif ? Chaque action entraîne une réaction pour terminer sur quelque chose de tout bête, comme remplir une tasse de café. Et bien, si vous êtes fadas de ce genre de performances, vous allez être ravis, car la célèbre série développée par le studio allemand FAKT Software vient d’arriver sur nos casques PC VR en réalité virtuelle.

Si la série nous avait habitué à incarner l’assistant du professeur, cette fois-ci, c’est le professeur lui-même que nous incarnons. Alors faites chauffer vos méninges car vous allez devoir expérimenter les réactions en chaîne afin de résoudre tous les puzzles disséminés sur une quarantaine de niveaux imaginés par la petite équipe de FAKT Software. Vous devrez évidemment jouer avec la physique et les différents éléments à votre disposition pour parvenir à vos fins. Chaque niveau propose des énigmes différentes, avec un but et une méthodologie différente : Allumer une radio, vous faire cuire un œuf etc…

Crazy Machines VR dispose d’une promotion spéciale de 20% pour son lancement, jusqu’au 01 Novembre 2018. Prévu également sur PSVR, le puzzle game est disponible sur Oculus Rift, HTC Vive et Windows Mixed Reality depuis le 25 Octobre. Pour ne rien rater de l’actualité sur Crazy Machines VR, continuez de lire et de consulter Realitevirtuelle.com.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments