CREED : Rise to Glory débarque en version physique sur PlayStation VR

CREED : Rise to Glory débarque en version physique sur PlayStation VR

Disponible depuis 2018 sur tous les casques de réalité virtuelle, CREED : Rise to Glory sort du lot des jeux de boxe en vous permettant d’incarner le fils d’Apollo Creed. Le titre du studio Survios marque plus amplement sa différence en sortant le 17 janvier en version physique sur PlayStation VR, uniquement en Europe pour l’instant.

En matière de jeux de boxe, la réalité virtuelle peut se venter de vous permettre d’enfiler les gants et d’incarner Adonis Creed. Un jeu basé sur le film du même nom, qui lui-même fait suite à la saga cinématographique de MGM, Rocky. Dans CREED : Rise to Glory, entraînez-vous aux côtés de Rocky Balboa afin de devenir le champion du ring.

Rendue possible grâce à une collaboration entre Survios et Perp Games, cette version physique accueillera tous les contenus disponibles. Qu’il s’agisse du mode histoire, des matchs rapides ou encore des affrontements PvP, retrouvez votre casque PlayStation VR pour de nouvelles séances de transpiration.

Commentant le lancement de la version physique en Europe, Seth Gerson, PDG de Survios, a déclaré dans un communiqué: « Creed: Rise to Glory est l’un des jeux de réalité virtuelle les plus vendus via les magasins en ligne. En nous associant à Perp Games, nous sommes ravis de présenter Creed: Rise to Glory à de nouveaux publics à travers le monde afin qu’ils puissent vivre un divertissement vraiment immersif. »

CREED : Rise to Glory sera disponible le 17 janvier en version physique à destination des casques PlayStation VR. Si vous préférez ranger vos jeux sur vos étagères ou si vous êtes collectionneur, c’est l’occasion de mettre la main sur cette version. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant CREED: Rise to Glory, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments