Cubism et ses blocs déboulent ce mois-ci sur Oculus Quest et PC VR

Cubism et ses blocs déboulent ce mois-ci sur Oculus Quest et PC VR

Le jeu Cubism profite de la rentrée 2020 pour faire travailler nos cerveaux avec ses nombreux casse-têtes cubiques.

Cubism mettra votre logique à l’épreuve

Cousin lointain d’un certain Tetris, Cubism vous demandera d’assembler dans des blocs, différentes formes… cubiques ! Le but étant d’arriver à trouver les bons emplacements afin que le bloc original puisse être parfaitement rempli. Ce qui semble avoir l’apparence de quelque chose de simple est en réalité un vrai casse-tête.

En utilisant la VR, Cubism fait travailler notre logique en trois dimensions et c’est bien là toute la subtilité du jeu. Alors qu’il s’apprête à sortir sur nos casques VR, une nouvelle bande-annonce vient d’être lâchée :

Cubism proposera un total de 60 niveaux répartis dans des difficultés allant de facile à expert. Le jeu sera disponible le 17 septembre sur Oculus Quest, mais aussi sur Steam pour les casques PC VR : Oculus Rift, HTC Vive, Valve Index et WMR. Notons que sur l’Oculus Store, le jeu sera crossbuy « Rift / Quest ». Thomas Van Bouwel, principal développeur du jeu, prévient également que le hand tracking ne sera pas disponible dès le lancement sur Oculus Quest, mais que l’intégration se fera dans une prochaine mise à jour. Si toutefois vous hésitez, sachez qu’une démo du jeu est d’ores est déjà disponible sur Steam en cliquant ici.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments