Daisy Ridley doublera l’un des personnages principaux du jeu Baba Yaga

Daisy Ridley doublera l’un des personnages principaux du jeu Baba Yaga

Dévoilé il y a peu, le jeu Baba Yaga de Baobad Studios, livre ses premiers détails avant l’arrivée de sa bande-annonce. Aujourd’hui nous apprenons que l’actrice Daisy Ridley doublera l’un des personnages principaux du jeu.

Baba Yaga

Asteroids!, Crow : The Legend, Bonfire, Invasions!, ces titres vous disent peut-être quelque chose ? Ils proviennent en fait tous de Babobad Studios. Primé aux Emmy Awards, l’équipe talentueuse et spécialisée dans l’animation VR a su se faire remarquer au fil des années. Pour leur prochaine œuvre, le studio s’est orienté vers la légende de la sorcière Baba Yaga.

L’histoire débute au côté de votre sœur Magda, alors que vous apprenez que votre mère, la chef du village, est tombée gravement malade. Pour la soigner, vous devrez obtenir un remède détenu par la terrible Sorcière Baba Yaga. Vous et votre sœur devrez alors vous engouffrer dans une forêt où vos choix définiront comment l’histoire s’achèvera.

Daisy Ridley dans le rôle du personnage de Magda

C’est à l’occasion du Festival international d’animation d’Annecy, que Baobad Studios a révélé que l’actrice Daisy Ridley avait été choisi pour doubler Magda. Notamment connue pour son rôle de Rey dans Star Wars, la comédienne a déclaré :

« Baobab Studios est à la pointe de la réalité virtuelle et de l’animation interactive, il a donc été excitant de travailler avec Eric (Co-fondateur du studio NDLR) et l’équipe pour donner vie à une si belle histoire. J’adore jouer Magda, car elle est courageuse, vulnérable et à la fois farouchement protectrice de sa famille. L’idée que le joueur sera en mesure d’interagir véritablement avec mon personnage dans ce monde magique et d’aider à orienter le cours du récit est tellement incroyable »

À cette instant, nous ignorons encore la date de lancement du jeu ainsi que les plateformes VR concernées. Cependant, si nous nous fions à ce qui a été fait par le studio dans le passé, il est envisageable que le titre arrive aussi bien sur PSVR que sur PC VR.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments