Dash Dash World : crossplay, optimisations et nouveaux circuits !

Dash Dash World : crossplay, optimisations et nouveaux circuits !

Dash Dash World passe cette semaine en 2.0 ! Le Mario Kart de la VR recueille en effet de nombreuses améliorations tant sur le gameplay que sur la partie visuelle.

Dash Dash World passe la 2 ème

Dash Dash World s’enrichit pour les fêtes avec une importante mise à jour dont voici quelques détails. Tout d’abord, le titre profitera de multiples optimisations et en particulier sur la version Oculus Quest 2 où il exploitera les 90 Hz.

Les textures des environnements seront plus détaillées et bénéficieront de nouveaux effets de lumière. Les cockpits ont été repensés et il sera possible de contrôler les karts en prenant le volant avec ses manettes.

En outre, Dash Dash World recevra aussi trois nouveaux circuits qui complèteront également le mode campagne. Le multijoueur quant à lui pourra désormais accueillir jusqu’à huit joueurs simultanément et cerise sur le gâteau ; le jeu devient crossplay entre les plateformes Oculus et Steam où il ne devrait d’ailleurs plus trop tarder.

Quid du PSVR ? Et bien pour l’heure, le jeu reste toujours prévu sur le casque VR de Sony pour le premier trimestre 2021.

Les développeurs de chez MotionX Studio accompagnent l’annonce de cette mise à jour avec une toute nouvelle bande-annonce que vous pouvez découvrir ci-dessous :

 

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments