Dead and Buried II : Reloaded, une nouvelle mise à jour majeure et gratuite

Dead and Buried II : Reloaded, une nouvelle mise à jour majeure et gratuite

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Dead and Buried II se dote d’une importante mise à jour. Le nouveau contenu intitulé sobrement « Reloaded » est valable aussi bien pour l’Oculus Rift que pour le Quest.

Une arrivée inattendue mais particulièrement appréciée des possesseurs du jeu sorti en mai 2019. Dead and Buried II : Reloaded rajoute une pléthore de nouveaux contenus. Pour commencer, le mode Survie fait son apparition. Il vous invite à survivre, avec trois de vos amis, à des hordes d’ennemis sur trois nouvelles maps : Fort, Canyon et Alpine.

Les modes Quickdraw et Horde, présents dans le premier Dead and Buried, sont de retour pour le plus grand plaisir des nostalgiques. Quickdraw propose de jouer en « un contre un », dans la ville principale. Le mode Horde, quant à lui, inclut quatre boss répartis dans les quatre cartes suivantes : Courthouse, Theatre, Saloon, et Spookytown. Là aussi, un mode multijoueur est disponible et permet de jouer en coopération avec quatre amis au maximum.

Déjà présent, le mode Shootout gagne quatre nouvelle maps. Celles-ci sont jouables également en ligne avec trois équipes de six joueurs. De son côté, le mode Match à mort s’enrichit des cartes Spookytown et Alpine. Pour finir, la mise à jour ajoute deux personnages et cinq nouvelles armes.

Dead and Buried II : Reloaded est disponible en exclusivité sur l’Oculus Store pour les casques Oculus Rift à cette adresse et sur l’Oculus Quest par ici.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous