Death Horizon : coop, traduction, mode horde et nouveau chapitre à venir

Death Horizon : coop, traduction, mode horde et nouveau chapitre à venir

Death Horizon : Reload n’a pas fini de recevoir des mises à jour ! Dream Dev Studio vient en effet de partager la feuille de route du jeu de zombies sur les mois à venir. Une période pendant laquelle du nouveau contenu débarquera.

Arrivé tout d’abord sur Gear VR et Oculus GoDeath Horizon est ensuite apparu sur Oculus Quest où il a pu bénéficier d’un tracking 6 DoF. Cette version « Reload » est évidement aujourd’hui la plus aboutie. Dernièrement, l’équipe avait effectué une mise à jour graphique qui avait apporté quelques améliorations, surtout du côté des éclairages. Nous en avions parlé dans un article consultable à cette adresse.

À l’avenir, Death Horizon : Reload va continuer de s’enrichir. Pour être plus clair sur ses intentions, le studio a dévoilé tout ce qu’il prévoyait dans les prochains mois en dévoilant la feuille de route du titre :

Death Horizon : Reload dévoile sa feuille de route

D’ici la fin du mois de septembre, le jeu va accueillir le mode coop ainsi qu’une traduction dans sept langues. Plus encore, avant la fin de l’année, la partie combat rapproché sera revue et bénéficiera de nouvelles armes de mêlée. Viendra ensuite le mode horde avec de nouveaux ennemis, de nouveaux aspects de personnalisation et là aussi de nouvelles armes. Enfin, pour l’année prochaine certainement, un nouveau chapitre apparaîtra et sera accompagné de, devinez quoi ? De nouvelles armes et d’éléments personnalisables.

Les possesseurs d’un Oculus Quest peuvent retrouver Death Horizon : Reload au tarif de 19,99 euros sur l’Oculus Store par ici.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments