Death Horizon : Reload, de nouveaux graphismes pour la version Quest

Death Horizon : Reload, de nouveaux graphismes pour la version Quest

Dans sa dernière mise à jour, Dream Dev Studio embellit la partie visuelle de Death Horizon. Mais pas seulement, puisque le jeu de zombies profite aussi d’un nouveau chapitre et de nouvelles armes.

Depuis sa sortie sur Gear VR et Oculus Go, Death Horizon ne cesse de s’améliorer. Bénéficiant d’un tracking « 6DOF », la version Oculus Quest, sortie il y a huit mois, est aujourd’hui la plus aboutie. Un ajout qui fut en effet un véritable tournant pour le jeu, apportant notamment une bien meilleure immersion. Dernièrement, le studio a souhaité tirer davantage des capacités techniques du casque autonome de Facebook. En outre, ce sont quelques retouches graphiques qui ont été apportées dans la dernière mise à jour du titre. Des améliorations surtout visibles dans les éclairages et reflets qui sont à présent bien plus soignés.

Cette dernière mise à jour apporte également d’autres nouveautés comme l’apparition d’un tout nouveau chapitre. Mais aussi, de nouvelles armes, de nouvelles options de sauvegarde, des interactions améliorées ainsi que de nombreuses corrections de bugs. Par ailleurs, Dream Dev Studio travaille déjà sur la prochaine mise à jour qui devrait inclure cette fois-ci des objets de collection et des défis.

Voilà donc un bon moyen de découvrir ou redécouvrir l’un des jeux incontournables du catalogue Oculus Quest. Death Horizon est disponible au tarif de 19,99 euros sur l’Oculus Store par ici.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments