Death Horizon : armes de mêlée et combats rapprochés dans la nouvelle màj

Death Horizon : armes de mêlée et combats rapprochés dans la nouvelle màj

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Death Horizon : Reload continu sa salve de mises à jour sur Oculus Quest. Après la coopération, Dream Dev Studio incorpore les combats rapprochés avec de nouvelles armes. 

Death Horizon : ReloadQuelque peu en retard sur la feuille de route publiée l’année dernière (voir l’article), la nouvelle mise à jour « Close Combat » s’est finalement glissée cette semaine dans Death Horizon : Reload.

Mettez de côté les habituels pistolets et fusils d’assaut et partez dégommer du zombie avec un marteau, une clé à molette et une batte de baseball ! Au total, 15 nouvelles armes de mêlée sont disponibles. Poids, maniement et dégâts sont tout autant de facteurs qui les distinguent.

À ceci s’accompagne également de réactions plus réalistes envers les ennemis lors d’impacts. Tapez-les et poussez-les pour observer les nouvelles interactions physiques. En outre, Dream Dev Studio mentionne aussi un gameplay rééquilibré, des améliorations visuelle et sonore.

Toujours affiché à 19,99 euros, vous pouvez retrouver Death Horizon : Reload sur la boutique Oculus Quest en cliquant directement par ici. La prochaine mise à jour devrait correspondre au mode Horde et arrivera à une date encore méconnue. Mais sans doute que le contenu le plus attendu par les joueurs est l’arrivée prochaine d’un nouveau chapitre qui fournira enfin une suite à l’histoire.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous