Death Lap : un nouveau jeu de course déjanté sur Oculus Rift et Quest

L’équipe du studio OZWE, à l’origine de la franchise Anshar, vient de dévoiler Death Lap, un nouveau jeu de course qui vous met au défi de conduire pour votre survie.

Prisonnier d’un jeu télévisé

Si vous aimez Mario Kart mais que vous trouvez l’ambiance un peu trop gentille, vous devriez jeter un œil à Death Lap. Prévu sur Oculus Rift et Oculus Quest, le prochain jeu de course des Suisses de OZWE prévoit de grosses sensations ! Inspiré des courses à rebondissement de Mario Kart et de l’univers déjanté de Mad Max, Death Lap placera le joueur au centre d’une émission télévisée mortelle dans des courses apocalyptiques.

L’émission est dirigée par un certain Nitro Saint Payne, un maniaque inspiré de plusieurs super-vilains célèbres comme le Joker de Batman ou encore Cruella des 101 Dalmatiens. Celui-ci fait de vous son prisonnier et vous propose rien de moins que de participer à des courses de la mort pour regagner votre liberté.

Concourez pour votre survie

Les participants s’affronteront dans cinq courses effrénées dont un désert psychédélique, un parc d’attraction abandonné ou encore un flipper géant. Pour pimenter l’aventure, les joueurs pourront être dévorés par un piranha géant ou électrisés par un clown gigantesque. Les courses auront aussi leur lot de bonus avec des armes et des boosts éparpillés sur la piste. Autant dire que l’ambiance risque d’être survoltée.

Une ambiance qu’il sera possible de partager avec ses amis puisque le jeu sera jouable jusqu’à six joueurs en simultané. La bande annonce montre que le tracking des mains sera de la partie. Vous pourrez alors conduire votre bolide tout en prenant le luxe de tirer à la mitraillette sur vos concurrents. Chaque voiture possédera ses propres caractéristiques avec son lot d’armes. Enfin, le jeu pourra être joué à votre guise, en vue à la première personne ou à la troisième personne.

Death Lap est attendu sur Oculus Rift et Oculus Quest. Aucune date n’a pour le moment été dévoilée.

Source : OZWE

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des