Deemo Reborn : le remake 3D du jeu de rythme aussi sur Steam

Deemo Reborn : le remake 3D du jeu de rythme aussi sur Steam

Privilégiant la PS4 dans un premier temps ainsi que le PSVR, le studio Rayark porte désormais son jeu de rythme Deemo Reborn sur Steam en conservant sa compatibilité VR.

Deemo n’est pas vraiment une licence récente puisque le titre était autrefois sorti sur Android puis iOS et a aussi connu un portage sur PS Vita ainsi que sur Nintendo Switch. Ce n’est que le 21 novembre 2019 que le remake en 3D « Reborn » est apparu sur PlayStation 4 avec une prise en charge du PSVR.

Le jeu de Rayark raconte l’histoire d’une jeune fille tombée du ciel puis recueillie par Deemo, un personnage mystique. Une rencontre accidentelle qui va pousser Deemo à aider la fillette à retrouver son monde. Pour y parvenir, l’artiste déchu va devoir utiliser son piano magique. En effet, les mélodies qui s’échappent de l’instrument vont contribuer à la pousse d’un arbre mystérieux qui aidera la fille à retourner d’où elle vient.

La musique s’écoule au fur et à mesure que les doigts frappent les touches du piano ; tel est le cœur du gameplay de Deemo Reborn. À l’instar d’un Guitar Hero, vous devrez effectivement toucher les notes au bon moment pour réussir la partition. Toutefois, le jeu ne se limite pas à cela, car en parallèle, la fillette devra trouver d’autres mélodies, résoudre des énigmes et déverrouiller de nouveaux lieux.

La sortie de Deemo Reborn sur Steam est prévue pour le 9 septembre 2020. Comme sur PS4, le jeu pourra se jouer également en non-VR. Étrangement, la page indique pour le moment une compatibilité unique avec l’Oculus Rift.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments