Defector, l’exclusivité Oculus, arrive au cours de l’été




Le jeu d’espionnage d’Oculus, Defector, possède désormais une fenêtre de sortie. Celui-ci devrait arriver au cours de l’été 2019.

Defector

D’apparence similaire à l’exclusivité PlayStation VR Blood & Truth, Defector est un jeu d’action-espionnage à la James Bond. Il s’agit d’un jeu plutôt linéaire avec néanmoins quelques choix d’embranchements au cours de certaines missions. Par exemple, lors d’une phase d’action à bord d’un avion en plein vol, vous aurez le choix entre sauter en parachute pour atterrir sur un autre avion ou bien sauter de l’arrière de l’avion avec une voiture de sport. Dans les deux cas, sensations garanties !

Comme tout bon agent secret, toutes les armes avancées de votre arsenal vous seront nécessaires, de même que les technologies de pointe dont vous serez équipé.

À l’origine du jeu, nous trouvons les développeurs du studio Twisted Pixel Games. Oculus Studios avait d’ailleurs déjà collaboré avec eux pour le thriller narratif en noir et blanc Wilson’s Heart sorti en avril 2017. D’une durée estimée à environ 8 heures, Defector était initialement prévu pour 2018. Finalement, ce sera donc pour cet été en exclusivité sur les casques Oculus Rift et Rift S. Pour ne rien rater de l’actualité de Defector, continuez de consulter Realitevirtuelle.com.

 

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google

Cela peut vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des