Del Mar, le nom de code du prochain Oculus Quest en fuite ?

Del Mar, le nom de code du prochain Oculus Quest en fuite ?

Les premières informations sur l’un des prochains casques VR d’Oculus viennent de fuiter et nous informeraient sur son probable nom de code : Del Mar.

Découvert dans la documentation officielle des développeurs sur le site d’Oculus et supprimé depuis, quelques indications sur un potentiel nouveau casque VR sont en effet apparues. Heureusement, un membre de Reddit est parvenu à faire un screen qu’il a aussitôt partagé.

Sur l’image en question, on y distingue très clairement le nom de code « Oculus Del Mar ». Pour la petite histoire, la filiale de Facebook utilise depuis 2014 le nom des plages et des villes côtières de Californie pour nommer leurs prototypes (Crystal Cove, Crescent Bay, Santa Cruz etc.). Une autre fuite a également été découverte du côté des documents dédiés au kit de développement pour appareils mobiles. Une catégorie qui confirmerait le type « autonome » de ce nouveau casque. En outre, une ligne de code faisait également la mention d’un nouveau contrôleur baptisé « Jedi ». Celui-ci serait d’ailleurs haptique, comme les Oculus Touch actuels.

Au vu du succès rencontré par l’Oculus Quest, nous ne serions pas surpris d’apprendre qu’un nouveau modèle serait en développement. Bien qu’il soit encore trop tôt pour parler d’un lancement, on remarque aussi sur le screen les mots « First Access » pour les développeurs. Une poignée de chanceux auraient-ils déjà entre leurs mains ce nouveau casque « Del Mar » ? Sur Realitevirtuelle.com, nous restons sur le qui-vive et avons hâte d’en savoir plus !

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments