Dement : horreur et angoisse cet automne sur PC VR !




En développement dans les studios de Paracytik Entertainment par seulement trois personnes, Dement est prévu cet automne sur HTC Vive et Occulus Rift. Partez à la recherche de votre sœur Lily dans ce titre qui promet de vous faire suer derrière vos casques. Mais que cache cette petite ville charmante de Wolfvale ? Êtes-vous réellement prêt à le découvrir ?

Lily a été enlevée. Le monde est maintenant plus sombre et submergé, et les gens ne sont plus aussi gentils qu’auparavant …
Un livre mystérieux, une fille disparue et des créatures corrompues s’entrelacent dans une sombre aventure pour retrouver quelqu’un que vous aimez.
Dans un monde tordu par des forces inconnues, la réalité n’est que ce que vous percevez.

L’histoire

Dans la petite ville de Wolfvale vit Lily, une fille joyeuse et sans problèmes. Elle n’a pas beaucoup d’amis et rend souvent visite à son frère adoptif Ash. Cependant, Lily est suivie par un membre d’une organisation dont on ignore les intentions, hormis celle de protéger les habitants de la noirceur des bois de Quiet Mountain. Puis, un jour, Lily disparaît. Son grand-frère n’a alors qu’une idée : la retrouver.

« Il n’y a pas de vérité. Il n’y a que la perception » Gustave Flaubert

Dement est un jeu d’horreur explorant les concepts de perception et de réalité. Ainsi il est construit sous forme de « couches ». Parcourez une ville en monde ouvert où l’exploration des bâtiments est possible. Sur votre route, vous rencontrerez des personnages captivants ainsi que de nombreux ennemis terrifiants. Pour vous en défaire, vous disposerez alors d’armes à feu et de mêlée. Des puzzles seront également au programme afin de vous échapper de situations délicates.

Dement est annoncé pour cet automne sur SteamVR. Un titre angoissant aux airs de Silent Hill qui, s’il concrétise ses promesses, sera un incontournable des jeux d’horreurs en réalité virtuelle. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Dement, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

 

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google

Cela peut vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des