Demeo : Resolution Games s’attaque au dungeon crawler en VR

Demeo : Resolution Games s’attaque au dungeon crawler en VR

Après Wonderglade sorti cet été sur la plateforme Oculus Quest, Resolution Games revient déjà sur nos casques VR. Cette fois-ci, le studio compte bien nous emmener dans l’univers de Donjons et Dragons avec leur nouveau-né : Demeo !

Cette nouvelle production sera une transposition d’un jeu de plateau en réalité virtuelle qui permettra aux joueurs de vivre les expériences d’une partie entre rôlistes au tour par tour, sous la forme d’un dungeon crawler. Soumis aux dures règles d’un Game Master artificiel, les joueurs auront ainsi la possibilité d’exterminer des monstres en coopération, et ce, en incarnant un archer, un guerrier ou bien un magicien.

Demeo proposera notamment aux joueurs une expérience immersive avec un système de choix et de réussite dépendant des résultats d’un lancer de dés virtuels. Vous ne serez donc pas à l’abri d’un échec critique de leurs désastreuses (?) conséquences… Il est d’autant plus intéressant de noter que le titre sera bien évidemment disponible sur PC VR, mais a également été pensé pour être joué de manière classique, sans casque VR et avec en plus un crossplay accessible !

À l’heure actuelle, le studio se réserve encore de nombreux détails qu’il nous tarde de connaitre. Toutefois, nous pouvons d’ores et déjà confirmer que Demeo sera disponible sur Steam (à cette adresse), ainsi que sur les stores Oculus Quest et Oculus Rift dans le courant de l’année 2021. Ainsi, on peut d’ores et déjà dire que les dés sont jetés… !

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments