Demeo : Une extension majeure déjà prévue sur PC VR et Oculus Quest

Demeo : Une extension majeure déjà prévue sur PC VR et Oculus Quest

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Tout juste disponible sur PC VR et Oculus Quest, le jeu de rôle façon « board game » Demeo recevra très rapidement une extension majeure sous le nom de « Realm of the Rat King ».

Demeo, le dungeon crawler « de plateau » où les joueurs doivent notamment lancer des dés virtuels et utiliser des cartes pour activer divers bonus, est à peine disponible sur PC et Oculus Quest que le studio Resolution Games annonce déjà une extension à paraître. Cet été, les joueurs pourront s’aventurer dans une nouvelle campagne, celle du royaume de roi rat (Realm of the Rat King) ; toujours jouable à 4 en coopération.

Le studio annonce par ailleurs que le jeu recevra régulièrement ce genre de contenu gratuit, incluant de nouveaux environnements, ennemis, cartes et bien plus encore. Actuellement, la campagne de Demeo vous propose de contrôler une classe parmi les quatre disponibles : chasseur, assassin, sorcier et gardien ; tandis que vous devez vous aventurer dans une nécropole elfique pour terrasser l’armée du roi elfique devenu fou.

Demeo est donc disponible dès le 6 mai 2021 sur Oculus Quest et PC VR (page Steam). Pour ce dernier, sont compatibles les casques Valve Index, HTC Vive, Oculus Rift et WMR. Plus d’informations sur le jeu dans notre article précédent.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous