Dernier jour pour le Humble VR Bundle qui a dépassé le million

Dernier jour pour le Humble VR Bundle qui a dépassé le million

Disponible depuis le mois dernier, le Humble VR Bundle propose de bénéficier de 7 jeux VR pour seulement 13,50 euros !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le site Humble Bundle, sachez qu’en plus de proposer d’excellentes offres, vous pouvez choisir où votre argent sera distribué. Il est ainsi possible de reverser une partie de la somme dépensée à une association caritative par exemple.

Pour ce dernier Humble VR Bundle, trois possibilités vous sont offertes. Avec la somme de 1 euro, vous pouvez récupérer les jeux Cosmic Trip et Smashbox Arena. Pour 13,02 euros, vous obtenez en plus les jeux Gorn, Budget Cuts et Space Pirate Trainer. Enfin, pour 13,50 euros vous débloquez les très bons Moss et Superhot VR ! Soit un total de 7 jeux pour 13,50 euros au lieu de 147,93 euros ! Notez que ces packs vous donnent accès à des clés utilisables exclusivement sur la plateforme Steam.

Le succès est bien au rendez-vous puisque à ce jour, 77 700 achats ont été effectués. Avec une moyenne de 13,01 euros, le Humble VR Bundle a récemment dépassé la barre symbolique du million d’euros. Si vous êtes en possession d’un Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index ou WMR, n’hésitez pas à profiter des dernières heures ! Pour en profiter, vous pouvez suivre cette adresse.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments