Descending : La maison des cauchemars ouvrira ses portes aussi sur Steam

Descending : La maison des cauchemars ouvrira ses portes aussi sur Steam

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Le petit studio hongrois Dungeon Games terrorisera dans les prochains jours les amateurs de jeux d’horreur sur Steam avec Descending. 

Alors que vous vous réveillez en pleine nuit dans votre nouvelle demeure, vous allez vous rendre compte qu’une étrange malédiction s’est abattue sur les lieux. De la chambre à l’étage jusqu’au sous-sol, vous devrez découvrir les sombres secrets du passé et briser le mystérieux fléau… À moins que tout cela ne soit qu’un affreux cauchemar ?

Avec son ambiance pesante, Descending reste avant tout une courte expérience parsemée d’énigmes. Assez simple dans son déroulement, quelque jump scare viendront toutefois stimuler les moins frileux.

Plutôt soigné du côté de ses graphismes, le jeu souffre malheureusement d’interactions basiques assez limitées. Si vous hésitez néanmoins à franchir le pas, faites-vous une première idée avec la bande-annonce :

Arrivé en premier sur l’Oculus Rift Store le 15 octobre 2020, le manoir de Descending accueillera bientôt les détenteurs des autres casques PC VR. En effet, en débarquant sur Steam le 9 avril prochain, le jeu d’horreur prendra désormais en charge les casques HTC Vive et Valve Index. Notons au passage que le nom du jeu sur Steam « Descending I – House of Nightmares »  n’est pas vraiment le même que sur Oculus et semble vouloir indiquer que d’autres épisodes apparaitront.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments