Le développeur de Star Child, l’exclu PlayStation VR, au plus mal

Le développeur de Star Child, l’exclu PlayStation VR, au plus mal

Alors que nous vous annoncions il y a de cela un an l’annulation par Sony des précommandes de Star Child, une bien triste nouvelle vient à nouveau renforcer nos inquiétudes. Le développeur Playful Studios, à l’origine du projet, a pris la plume sur son site pour nous annoncer qu’ils sont contraints de se séparer d’une partie de leur équipe.

« Les changements continus sur le marché mondial du jeu-vidéo nécessitent que Playful fasse évoluer son approche du développement et de la production de nos projets actuels et futurs. Dans le cadre de cette transition, nous avons pris la décision extrêmement difficile de réduire considérablement notre personnel à temps plein, à compter d’aujourd’hui. Nous avons vraiment le cœur brisé de nous séparer de bon nombre de nos amis et collègues. Ce sont des gens qui ont investi leur cœur dans chaque jeu créé par Playful, qui nous ont soutenus à chaque étape du processus, et ont vraiment fait de ce studio ce qu’il est aujourd’hui. Nous travaillerons en étroite collaboration avec chaque personne touchée par cette transition pour les aider à progresser. »

Paul Bettner et Katy Drake Bettner

Gardons espoir !

Bien que le studio vient de sortir son nouveau titre à destination de la Nintendo Switch, New Super Lucky’s Tale, c’est un coup dur pour l’équipe. Concernant leur titre Star Child, aucune déclaration n’a été faite nous faisant part d’une éventuelle annulation. D’ailleurs, l’héroïne du jeu est toujours présente dans l’image en en-tête de leur message. Donc aucune déduction hâtive à faire pour le moment. On espère tout de même avoir des nouvelles de leur part prochainement afin d’en savoir plus.

On croise donc les doigts pour Star Child tant il était prometteur lors de sa démo. Si vous n’avez toujours pas eu l’occasion de l’essayer, il est toujours disponible dans le pack PlayStation VR Demo Collection 2. Pour plus d’actualités futures concernant Star Child, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments