[E3VR] Les développeurs d’Arizona Sunhine présentent After The Fall

Le studio Vertigo Games a profité du showcase spécial E3VR pour dévoiler leur prochain jeu, After The Fall. Après le désert du Nevada dans Arizona Sunshine, nous aurons droit au froid glacial de la ville de Los Angeles.

After The Fall

Organisé par le site UploadVR, le nouvel événement « E3VR » aura permis à de nombreux développeurs de présenter leurs futurs jeux. Parmi eux, le studio Vertigo Games était très attendu. En effet, quelques jours plus tôt, les développeurs d’Arizona Sunshine avaient teasé une annonce pour le 10 juin 2019. Ce rendez-vous aura permis au studio de présenter leur prochain gros jeu, After The Fall.

Intégralement développé pour la réalité virtuelle, After The Fall vous entraînera dans un Los Angeles dévasté, 20 ans après une terrible apocalypse glaciale. Au cœur d’une mystérieuse épidémie, vous vous retrouvez face aux menaçants « Snowbreed », les ennemis du jeu. Ces derniers ont contribué à l’effondrement de la société et infestent désormais les villes. Par chance, vous êtes l’un des survivants immunisés contre les effets secondaires de cette affreuse contagion. Vous endossez alors le rôle du dernier espoir pour sauver l’humanité, et oui rien que ça.

De plus, il vous sera possible, tout au long des niveaux, de collecter différentes ressources. Celles-ci vous permettront de fabriquer, améliorer et modifier des armes redoutables pour vous aider à affronter d’impressionnants boss. After The Fall est un jeu de tir solo mais aussi jouable en coopération, ainsi vous pourrez établir des stratégies d’attaques à plusieurs.

Le jeu sera disponible dans le courant de l’année 2020 sur Steam ainsi que l’Oculus Store. Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à la beta en vous rendant directement sur le site officiel du jeu : afterthefall-vr.com. Ne manquez pas les prochaines informations du jeu en continuant de consulter et lire Realitevirtuelle.com !

 

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des