Dick Wilde 2 arrive cette semaine sur toutes les plates-formes VR

Dick Wilde 2 arrive cette semaine sur toutes les plates-formes VR

La suite du jeu de tir déjanté Dick Wilde arrive cette semaine sur toutes les plates-formes VR ! C’est plus précisément le 19 février que les joueurs PC VR et PlayStation VR vont pouvoir dégommer toutes sortes de bestioles, seul ou en coop.

Développé par le studio Bolvërk Games, Dick Wilde 2 dit adieu au modèle wave-shooter statique du premier épisode. Le jeu est désormais un rail-shooter, emmenant les joueurs sur un radeau qui parcoure une paisible rivière. Autre nouveauté intéressante, le titre est maintenant intégralement jouable en coopération. Un ami peut donc se joindre à vous pour dégommer tout ce qui bouge dans la joie et la bonne humeur.

L’aventure promet des boss d’envergure, une difficulté mieux dosée qu’auparavant ainsi que des items spéciaux permettant d’aider ponctuellement les joueurs. A noter que la version PlayStation VR est intégralement jouable avec le Aim Controller de Sony, ce qui implique l’existence d’armes à deux mains exclusives.

Dick Wilde 2 sort le 19 février 2019 sur Steam, Oculus Store, Viveport et le PlayStation Store aux alentours de 19,99€. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Dick Wilde 2, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments